• • •

Un des objectifs de l'association ADCHA est de favoriser les retours d'anciens Constantinois sur les lieux de leur jeunesse. Dans ce but elle va organiser régulièrement (au moins une fois par an) un séjour pour les membres de l'association qui désirent se rendre sur le Rocher. Les bénévoles qui se chargent de cette organisation centralisent les réservations d'hôtel pour obtenir des tarifs préférentiels, réceptionnent les attestations d'hébergement, mettent en contact les différents participants. De plus sur place ils organisent et proposent un programme de visites en groupe, chacun restant bien sûr totalement libre sur place de ses déplacements.
Un grand merci à ces bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps et de leur énergie.

Retours en 2004, 2005 et 2006
(site www.constantine.free.fr)

Avril 2006 un retour original : suivre le parcours en vélo de Pierre Biland

Mai 2006 : presque 30 personnes de retour à Constantine.